Et l’intérêt des enfants, …

dans tout ça!  Qu’en est-il?  Sont-ils réellement captivés par le Carnet de classe?

 

Laissez-moi vous raconter une petite anecdote qui vient pratiquement tout juste de se produire.  Un soir cette semaine, je reçois le commentaire suivant:

 

Le commentaire de Jason 

 

Jason tient absolument à ce que je diffuse sur le Carnet de classe le film qu’il a réalisé pendant ses temps libres.  Je tiens à mentionner que je ne l’ai pas aidé à faire ce film et que ce n’était pas un projet de classe.  C’est lui qui a créé ce film de son plein gré.  Sans le savoir, il vient de me ramener à l’ordre.  Assez de questionnement, il faut des actions.

 

Je pense qu’il vient de nous démontrer à quel point il est intéressé au Carnet de classe.  Je l’ai rencontré hier et il m’a demandé si le projet allait continuer.  Je vais parler avec son enseignante pour voir si elle se sent à l’aise avec l’idée de poursuivre ce projet.

 

Vous pourrez visionner son film mardi soir probablement.

Cet article a été publié dans Mon carnet de classe. Bookmark the permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Subscribe without commenting

  • Archives

  • Commentaires récents

  • Catégories

  • Articles récents

  • Abonnements