Malheur! Une des sorcières est absente!

Aujourd’hui, Céline Burelle-Martin est venue nous aider à tourner notre film.  Elle n’avait pas tellement le choix puisqu’elle a un rôle. Laughing Elle fait la surveillante qui aide les enfants à retrouver leur prof. 

Nous pouvons sans problème tourner la séquence avec Céline (la surveillante) parce que les sorcières ne sont pas présentes dans cette scène.  Mais nous étions supposé filmer la scène où le prof se fait capturer par les sorcières. Qu’allons-nous faire maintenant?  

Nous avons l’idée de choisir une élève pour remplacer la sorcière qui manque.  Nous la filmerons de dos pour que ça ne paraisse pas trop.  Il ne faut pas voir son visage.  Nous avons absolument besoin de la deuxième sorcière pour aider la première à me passer un filet sur la tête.  Je n’ai pas encore visionné ce que nous avons tourné mais je pense que ce sera correct.  Sinon, je verrai ce que je peux faire au montage…

Cet article a été publié dans Projet "silence, on tourne". Bookmark the permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Subscribe without commenting

  • Archives

  • Commentaires récents

  • Catégories

  • Articles récents

  • Abonnements